Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 10-08-2017

Pas mal de livres.

Pas mal de livres.

Petit Coming soon (Maybe) avec donc la réception de ma commande sur amazon.fr du jour. Vous avez pu le constater hier, j'aime bien les films La planète des singes, et si je n'ai pas encore vu ceux des années 60-70, j'ai eu envi de lire l'œuvre inspiratrice, à savoir le roman de Pierre Boulle sorti en 1963. Puis comme j'ai débuté la collection Hannibal, je continue avec Le silence des agneaux, suite de Dragon rouge, toujours de Thomas Harris, j'avais aussi trouvé pas cher et en grand format Les Origines du mal, il ne me manque plus que, euh, Hannibal il me semble.

Toujours dans la continuité, Dragon Ball perfect edition tome 32, sur 34 tomes, j'aurai bientôt l'intégrale donc. Et enfin j'ai pris le DVD de Timbré, film ou plutôt téléfilm en deux parties, prenant place sur le Disque-Monde de Terry Pratchett.

Voilà, n'oubliez pas qu'il y a un concours quand même, je le dis parce qu'on dirait que pas grand monde n'est au courant. La biz.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article