Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 17-08-2017

Des choses.

Des choses.

Passage à France Loisirs et Happy Cash du coin, pour du Stephen King, avec Le bazar des mauvais rêves et Nuit noire, étoiles mortes, un neuf, un d'occasion, mais en grand format. Ensuite j'ai fini Pan Pan Panda, en sachant que je viens de lire les premiers tomes et que c'est sympa, mais un poil trop gamin, ça offre de belles chroniques mignonnes, mais je ne les conserverais pas. Ensuite Les Kanji en Manga. Obtenu d'occasion, et juste pour voir, vous constatez depuis un moment que j'accumule pas mal de méthode et autres livres pour essayer, un jour, d'apprendre la langue de Kikkawa You (ou tout autre personnalité nippone hein, je ne suis pas sectaire), pour 4€ je ne risque pas grand chose.

Enfin, certes un poil élevé pour de l'occasion, mais l'intégrale de Monster, soit 74 épisodes, en sachant qu'il ne me manque qu'un tome pour avoir l'intégrale du manga de Urasawa Naoki, j'avais donc l'intension de l'acheter, la même version étant disponible 56€ neuve, là 35 ça va. Et en sachant que oui, je suis passé à côté de sa diffusion sur Canal+ (alors que je n'avais pas loupé Excel Saga ou FullMetal Alchemist....). C'est tout pour le moment, je ne vous reparle pas du concours vu que seule une personne y participe, et que je réfléchis à comment modifier la manière d'y participer pour avoir un peu plus de monde, ça fera le mec qui veut du follower, mais tant pis. Sachez que cette personne ne sera pas lésée pour autant, j'ai prévu de lui offrir pleins de choses. La biz.

@+

PS: Ceci ne plaira pas à tous, mais je vous laisse avec la chanson qui me reste en tête en ce moment, ce sont les Up Up Girls kakko Kari avec Widol Seven.... merdoume, je ne le trouve pas, je vous laisse sur le très joli (j'adore la voix de Sekine Azusa, la orange) Seven Peaces.

Vidéo de upupgirlsofficial.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article