Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 08-04-2018

Coming Soon (Maybe) 08-04-2018

Vous connaissez la musique, j'ai encore du retard, commande reçue la semaine dernière, voilà que des anime. Quoique l'un d'eux est français si je ne dis pas de conneries, donc je peux parler de dessin animé. Un seul ? Euh, deux plutôt. Mais carrément en fait. Seul "Les Chevaliers du Zodiaque" sont Japonais en vérité. Avec l'intégrale de la série des années 80, celle qui berça mon enfance (plus que "Dragon Ball", version classique ou "Z"). Les 3 arcs et 114 épisodes sont répartis astucieusement sur boîtes de 4 BluRay chacune. Je comptais me prendre l'intégrale d'un coup, en promo à 89.95€, mais en prenant les 3 boxes à part, je faisais un économie de 0.10€ je crois. C'est con je sais, mais si c'est juste pour avoir un bout de carton en plus, encombrant, je ne vois pas l'intérêt.

Tout comme pour "Jayce et les conquérants de la lumière". Je sais. Le dessin animé sert à vendre des jouets. Servait. Mais là aussi c'est un dessin animé de ma jeunesse. Puis il y a les Monstroplantes dedans. Je sais qu'il n'a pas de fin, mais c'est plus fort que moi, j'ai envi de le voir depuis longtemps. Là pour moins de 20€, j'ai les 65 épisodes et pourrait me faire une idée précise sur le côté nostalgique de cette œuvre.

On finit par du moderne, "Last Man", grosse série animée française si je ne dis pas de bêtise, basée sur une excellente BD que j'ai pu avoir à France Loisirs (la BD, sachant que l'intégralité de ce CS vient de la boutique Anime Store, ex-Manga Distribution), j'en attends beaucoup j'avoue. J'ai failli prendre la version collector avec disque vinyle et artbook, mais ça doublait le prix, donc j'ai été raisonnable. À voir.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article