Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 11-03-2018

Du CD pas français.

Du CD pas français.

Nouveau Coming soon (Maybe), avec petite réception du Japon. Du disque donc. "Heavenly Star" des Genki Rockets, en version DVD, je vous conseille fortement "Star Line" au passage, le titre m'ayant fait acheter cet album.

"Frederythm" du groupe Frederic, de la jolie pop, ça me change quelque peu de mes habitudes et j'aime bien. Tout comme "Olive" de SKY-HI. Au delà du fait que ça me rappelle un sketch du Palmashow (je ne vous explique pas le principe de l'Olive). À moins que vous ayez plutôt pensé à Olive et Tom. Enfin bon, je me mets enfin à acheter des artistes Japonais en voix masculines, hors Ajikan et World Order bien entendu, et j'aime bien.

Venons en à l'album m'ayant fait passer cette commande. "Honey" est le nouvel album du groupe SCANDAL, plus de 10 ans de carrière quand même. Tout ça pour en arriver à sortir un album à la couverture dégueulasse. Je ne cause même pas du livret, j'en ai des frissons. Je ne l'ai pas encore écouté, mais heureusement que je ne me fie pas au boitier. Car le look "sexy" presque trash, ne convient pas du tout au groupe, mais pas du tout du tout. On verra musicalement parlant ce que cela donne. Au fait, je ne vous conseille pas du tout de regarder le clip de "Koisuru Universe", tout aussi dégueulasse je trouve.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article