Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 01-05-2018

Du bouquin.

Du bouquin.

Mini Coming Soon (Maybe) en ce jour de la fête des travailleurs, travailleuses (on vous ment, on vous spolie, toussa...), j'ai reçu (non c'était hier mais peu importe) ma précommande de chez Omaké Books. Avec le mook "Rétro Lazer 01", parlant avec nostalgie des années 80-90 et surtout piochant un peu à tous les râteliers, jeux vidéo, séries télé, émissions, un joli programme en prévision.

"L'histoire de Nintendo volume 3", se concentrant sur la période NES (pour Nintendo Entertainement System), bon, il me faut lire les 2 premiers tomes, mais je préfère stocker afin d'éviter une éventuelle rupture de stock. Enfin, un livre, toujours chez Omaké Books, sur les sagas du Jeu Vidéo. Nous verrons bien ce que cela donne.

En feuilletant "Rétro Lazer", le syndrome "Nos meilleurs souvenirs de jeux vidéo 8/16-bits" ressurgit en constatant à nouveau du "copinage", vu qu'il y a une entrevue croisée de François Descraques et Davy Mourier. On verra bien.

Tout petit dernier point pour vous dire que je vais aussi écrire pour un site nommé Yatta-Fanzine, auquel je vous invite à jeter un coup d'œil, vous n'êtes pas à l'abri d'aimer. Il est possible que je reparle de disques ou d'artistes déjà vus sur Ashou, et il est possible que mon avis diffère quelque peu. Non pas par censure, mais parce que nos goûts évoluent indéniablement, ainsi je deviens de moins en moins moqueur auprès des idols, le groupe SCANDAL commence à un petit peu me lasser, etc... je ne sais pas si vous voyez l'idée (ou le principe). Avec l'expérience et la multiplication de mes découvertes (malgré la disparition récente de la chaîne Nolife), j'étends mes connaissances musicales, me menant parfois à revoir mes opinions sur des chansons, voire des albums complets. Bon, ça ne change pas du tout au tout, mais ça évolue. Je vous demande juste de ne pas en tenir rigueur et de voir ça comme la logique de la vie. Ce qui ne veut rien dire je concède.

Sur ce, je vous laisse, si vous le voulez bien, avec mon tout premier article sur Yatta-Fanzine, un inédit qui ne paraîtra jamais sur Ashou, le test de Penny-Punching Princess sur PS Vita, et qui existe aussi sur Switch.

@+

PS : Et nous n'oublierons pas de souhaiter un bon anniversaire à Kikkawa You qui célèbre ses 26 ans aujourd'hui même.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article