Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 11-08-2018

Coming Soon (Maybe) 11-08-2018

Quoi de beau pour ce nouveau Coming Soon (Maybe) ? Woooh, "A Silent Voice" tomes 3 & 4, cool. "Ab Absurd vol. 2" de Marc Dubuisson, recool. Bon, niveau film français, "Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre", que je n'ai jamais revu depuis sa diffusion au cinéma il y a un paquet d'années. Je n'avais pas aimé à l'époque, mais peut-être que maintenant j'aimerais ? "Gamer" euh, bah c'est pour Saïd Taghmaoui que j'aime bien.

Enfin, je continue les "The Walking dead" avec les saisons 5 & 6. Au passage j'ai aussi les "Game of Thrones", sachant que j'ai laissé tomber les bouquins trop chiants à lire. Mais je l'avais déjà dit. Donc voilà voilà, tenez vous au frais, profitez des vacances si vous êtes concernés, sinon bah courage et à bientôt. Hydratez-vous.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article