Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 18-08-2018

Coming Soon (Maybe) 18-08-2018

Alors donc, voici un Coming Soon (Maybe) avec quelques Soldes dedans. Oui, je suis en retard je sais, mais au moins ça bouche le trou du week-end. Prenons en premier lieu la lecture. Avec les Tortues Ninja notamment, nouvelle version en comics, il y a le tome "zéro" si j'ose dire, et donc le tome 1. J'ai voulu voir ce que cela pouvait donner. Tout comme l'intégrale de "Mutafukaz", à défaut de pouvoir voir le film au cinéma faute de passage dans ma région, j'ai décidé de faire l'intégrale, un gros pavé bien lourd.

Ensuite, en même temps que les livres, en passant à la Fnac de St Étienne, petite prise de "Parklife" du groupe Britannique Blur. Alors oui, il fait partie de l'offre 2 Cds pour 10€, mais le second Cd pris n'était pas pour moi.

Enfin, fin des Soldes sur Auchan.fr, avec un Stick Arcade pour jouer comme avec ma bi... euh. Non voyons. L'avantage du "Pro Fight Arcade Stick" est qu'il est compatible PS3, PS4 et XBox One. Cool hein ? J'avais hésité entre le "Street Fighter V Arcade Stick" que le site proposait à -50% (25€ au lieu de 50), mais à la place c'est bien le premier Stick que j'ai choisi, pour environ 17€ au lieu de 40, l'objet est plutôt gros et semble solide, on verra à l'usage, moi qui suis un pro des jeux de combats... non... mais bon.

Les amiibo restent une passion assez incroyable, ici avec la saga "Animal Crossing", sachez que c'était 1.99€ pièce. Oui, au lieu de 15. Forcément j'ai craqué pour ces petites merdes en plastiques toutes mignonnes. Fait rigolo, j'ai déjà "Marie", mais en habit différent, d'Automne ou d'Hiver je ne sais plus, ici elle porte sa tenue estivale.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article