Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 10-10-2016

Du disque, du BluRay et du bouquin.

Du disque, du BluRay et du bouquin.

Wép, le nouveau Garfield est arrivé, vendredi dernier pour être précis, pile le même jour que le dernier album de Green Day nommé Revolution Radio, marrant, en nouveauté CD, j'ai aussi acheté Mount Niji and da nice time kid du groupe sud africain Die Antwoord, ben musicalement, aussi bien entre les californiens que le groupe de Yo Landi et Ninja, je ne suis pas déçu. On va dire que je fais de la pub, et ce sans être payé, mais le principe de CD rip d'amazon est juste génial, du coup on achète à la fois la version physique et le mp3, pratique quand on met dans son panier une préco genre Garfield ou Green Day, ceci m'a permis de découvrir le nouvel album de Die Antwoord sans l'avoir reçu, mieux, depuis vendredi je pouvais écouter Revolution Radio, bon, je pouvais car je n'ai eu le temps d'en profiter que hier, mais mine de rien, le temps que votre facteur (ou factrice) adoré(e) ne vous livre on peut en profiter, je trouve le procédé excellent.

On constate que Jim Davis a de la peine à trouver des titres pour ses albums hein? Mais voyons voir, qu'est ce donc que ce 13 hours? Tout simplement le dernier film de Michael Bay en date, en sachant que le monsieur alterne entre les pitoyables Transformers, et l'excellent No pain, no gain, donc je m'attends à un très bon film, surtout inspiré d'une histoire vraie. Et enfin, je m'approche lentement, mais surement, de la fin de 20th century boys de URAKAWA Naoki, plus que 2 tomes et j'aurai l'intégrale d'un manga que je vous recommande chaudement.

Bon, pas sur la photo, mais j'ai aussi craqué pour NBA 2K17, niveau manga je continue les City Hunter et Dragon Ball (tome 22 pour la série de TSUKASA Hojo, 20 pour TORIYAMA Akira), j'ai aussi pensé à prendre les All you need is kill qui ont inspiré l'excellent Edge of tomorrow, histoire de comparer.

@+

PS : Exceptionnellement, je vous montre 2 clips issus des disques du jour, donc forcément, ce ne sont pas des paroles mignonnettes de KIKKAWA You, hein, mais comme vous ne pigez rien à l'anglais en bon français que vous êtes, vous ne serez pas choqué, enfin peut être, enfin bon, vous voilà avertis.

Still breathing de Green Day, vidéo de Green Day.

Banana Brain de Die Antwoord, vidéo de Die Antwoord.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article