Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 15-11-2014

Voilà, j'ai reçu le 12 novembre mon premier financement participatif, Memory lane de Tuân, j'ai aussi acheté un autre livre de la série 3 minutes pour comprendre, cette fois ci sur les théories économiques. Enfin, Jeune & Jolie en DVD, dans le cadre de l'ouverture de mes frontières mentales, je suis intrigué par ce film français conseillé par Inod. Et sinon, des films me paraissant bons en BluRay, Le stratège avec Brad Pitt dont la bande annonce me donne bien envie, Man of steel parce que Superman et Snyder, ça peut donner un truc de bon (ou de merdique aussi), et enfin Need for speed, adaptation de jeux vidéo, ouch, ça peut annoncer un truc pourri, mais Aaron Paul dedans, et une bande annonce pas dégueulasse, donc why not? Voilà.

@+

Memory lane et 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories économiques.

Memory lane et 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories économiques.

Jeune & jolie en DVD, et les BluRay de Le stratège, Need for speed et Man of steel.

Jeune & jolie en DVD, et les BluRay de Le stratège, Need for speed et Man of steel.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article