Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 07-01-2015

Pure football PS3.

Pure football PS3.

Début des soldes, et en allant acheter de la bouffe (oui, il m'arrive de manger parfois), je tombe là dessus, Pure football, un jeu que je présume une pure daube, mais 1€ je me dis que ça peut faire une chronique rigolote où je pourrai vous causer football de façon rigolote, et là, normalement la promo soldée c'était 5€ remise 80% soit 1€, mais un étiqueteur (ou une étiqueteuse) fou (ou folle) à eu la brillante idée de mettre une étiquette à 1€ devant (étiquette à 5€ derrière, et la pauvre caissière qui était perdu (le code barre indiquait 5€, normal quoi), du coup j'ai eu ce bip bip pour 1€ remise 80% soit 0.20€, une affaire quoi, je sens que je vais bien me marrer avec, autant vous dire qu'il fera office d'une chronique à coup sûr. La biz, faites gaffe à vous en ces temps difficiles.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :