Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 12-02-2015

Que de monde!

Que de monde!

Donc, Total overdose PS2, j'avais de bons souvenirs sur ce jeu, le peu que je viens d'y rejouer me confirme tout le bien que je pensais de ce jeu, F1 Career Challenge PS2 par contre, tout opposé, limite injouable, il va falloir que je me penche dessus sérieusement, je l'avais aussi euh à sa sortie, WRC PS2, idem, eu à sa sortie, très bon jeu de rallye, avec la licence officielle du WRC, mais sans Colin Mc Rae, vu que Codemaster sortait un jeu au nom du champion, The Getaway PS2, parce que c'est aussi un jeu que j'au à l'époque, parce qu'il est bluffant graphiquement et chiant manuellement ^^, Headhunter PS2, pas eu lui par contre, j'ai toujours voulu l'avoir sur DreamCast, sans jamais l'avoir quoi, voilà qui est chose rattrapée. King Kong vs Godzilla DVD, import UK, uniquement en anglais, mais pour le voir légalement je n'ai pas trouver d'autres moyens, je verrai si je suis vraiment une grosse quiche en anglais ou pas ^^. Paprika en BluRay, KON Satoshi quoi, merde, je parle pas mal de personne ou console mortes là, c'est glauque un peu. Yoshi's cookie sur Famicom, donc version japonaise, un bon jeu de casse tête, pas besoin de savoir lire le japonais pour s'y amuser. TMNT NES, je l'avais sur ma première console, je l'ai en version démat' sur ma Wii, mais c'est plus fort que moi, il me le fallais la retron5 aidant bien, et enfin Skate or die NES, idem, je l'ai eu étant petit, que de souvenir, pour un jeu moyen ^^.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Montoyaaaaa ! Qui depuis est devenu chanteur guitariste de Staircase Paradox : https://www.facebook.com/pages/Staircase-Paradox/5618459437
Répondre