Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 18-05-2015

Garfield tomes 59 et 60, Le Château de Mathieu Sapin, machin truc smile FFVII, coffret DVD trilogie Death Race, Dirt Showdon PS3, Mister Nuts Megadrive et Kirby sur WiiU.

Garfield tomes 59 et 60, Le Château de Mathieu Sapin, machin truc smile FFVII, coffret DVD trilogie Death Race, Dirt Showdon PS3, Mister Nuts Megadrive et Kirby sur WiiU.

Pfiou, presque 2 mois sans Coming soon (Maybe), j'avais un peu délaissé, non pas mes achats, mais cette rubrique, donc la revoilà, avec déjà mon rattrapage de Garfield, le tome 59 étant sorti il y a presque 6 mois, donc tomes 59 & 60 et me voilà à jour pour cette BD de Jim Davis. Niveau BD, Le Château, dans lequel Mathieu Sapin nous conte une année à l'Élysée, une BD achetée car sur Twitter les éditions Dargaud ont bien fait leur job, en proposant des vignettes teasant, et du coup, je fus assez intriguer pour me la prendre.

Ensuite, le livre sur l'univers FFVII, On the way to a smile, voilà, histoire de voir ce que ça donne, mais bon, sachant que la compilation Final Fantasy VII amorcée par Dirge et Advent Children, est au final un peu décevante, je ne m'attends à rien d'immense non plus.

Ensuite, le coffret trilogie Death Race (films récents), 3 films pour 4€, oui, 4€ le coffret, alors je sais que ce sont des films pas terrible, voir mauvais, mais bon, ça peut faire des chroniques rigolotes je pense.

Ensuite niveau Jeux vidéo, on tombe sur le monsieur noix, Mister Nuts sur Megadrive, j'aime els écureuils, donc, voilà un argument bien merdique. Ensuite, Dirt Showdown, j'avais essayé la démo, qui m'avais fait sortir un "sympa, mais pas au prix fort", donc le voilà, trouvé à 10€ en occasion. Et pour finir, le récent Kirby au fil de... au merde, non, Kirby et le pinceau arc en ciel sur WiiU, car finalement j'aime bien ce petit Kirby.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :