Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 13-09-2015

Super Mario Maker WiiU, The Equalizer, The Thing et Le règne du feu en DVD.

Super Mario Maker WiiU, The Equalizer, The Thing et Le règne du feu en DVD.

Petits achats du week end, des DVD pas cher à 4€ neufs, Le règne du feu, je sens le film nul friqué, ou pas, mais ne l'ayant jamais vu, voilà une belle occasion, The Thing, un excellent film,en attendant de trouver une version BluRay qui soit plus que potable. The Equalizer, film récent, marrant de le trouver à ce prix là, et j'avoue avoir été intrigué par la bande annonce vue sur un DVD récent, à voir donc.

Enfin, la grosse sortie Nintendo de Septembre, et pourtant je ne suis pas hyper méga fan de Mario, bien qu'aimant bien, puis l'idée du pompage à peine caché sur Little Big Planet, bref, ce n'était pas LE jeu que j'attendais, pourtant je me suis laissé tenté, car finalement il à l'air marrant, permettant de laisser son imagination voguer, et pourquoi pas créer des trucs sympa, bon, à voir aussi.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article