Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 07-11-2015

Chibi Robo! Zip Lash avec Amiibo sur 3DS, Two You de KIKKAWA You en CD+DVD.

Chibi Robo! Zip Lash avec Amiibo sur 3DS, Two You de KIKKAWA You en CD+DVD.

C'est tout chaud (contrairement aux deux prochains Coming soon (Maybe) à venir), d'hier pour être précis, donc via Amazon j'ai commandé à un vendeur tiers le chaînon manquant dans ma collec' KIKKAWA You, en effet, l'Idol a sorti 3 albums et 1 Best of, il me manquait Two You son.... suspense, 2ème album, en version CD+DVD en plus, et pour le prix d'un album japonais classique (34€), les frais de port étaient inclus, et cerise sur le gâteau, ça a mis 10 jours pour venir, et encore mieux, le CD arrive de la ville d'Osaka, seul les vraies personnes qui me suivent depuis un bail savent ce que ça représente pour moi.

Pour finir, le dernier craquage inutile en date, le combo jeu + amiibo sur Chibi Robo! Zap Lash, alors que la version simple aurait pu me suffire, bah non, voilà donc mon 6ème amiibo (Yoshi Smash Bros, Yoshi Super Mario, Pikachu Smash Bros, Yoshi de laine vert, Yoshi de laine bleu, Yoshi de laine rose), en plus y'a le Méga ou Giga Yoshi de laine que j'ai préco, purée, bravo Nintendo pour arriver à me faire acheter ces trucs inutiles (en aussi grand nombre du moins), reste à voir ce que donne le jeu.

@+

Edit : Oh là là, je ne sais pas compter, il faut dire que 6 c'est plus grand que les doigts d'une main donc j'ai du mal, merci à Inod pour m'avoir appris à compter, Chibi Robo est donc mon 7ème amiibo et le Méga Yoshi de laine sera mon 8ème, pardon pour cette bévue, et promis, demain à l'école je m'appliquerai au coloriage, et je suivrai les cours du Maître d'école, ou Professeur des écoles, je sais pas comment on dit, après tout, je ne suis qu'au CP ^^.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article