Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 10-11-2015

SimCity creator sur Wii, La vie de Brian et Orange mécanique en DVD, The Last Remnant sur 360 et l'album éponyme de The présidents of the United States of America.

SimCity creator sur Wii, La vie de Brian et Orange mécanique en DVD, The Last Remnant sur 360 et l'album éponyme de The présidents of the United States of America.

Oui, en fait, ce Coming soon (Maybe) date un peu, mais je diffuse dans le temps, histoire de pas tout vous donner d'un coup (et de pas passer pour un gros porc qui achète tout d'un coup), donc là, suite à une commande sur un célèbre site d'occasion (qui encourage à devenir radin), lors d'un achat chez un vendeur, j'ai aussi pris SimCity creator sur Wii (je suis à la pointe des nouveautés consoles vous le savez bien), parce qu'il sortait pas cher (je sais plus mais dans les 5-7€), et qu'il était bien noté, donc pourquoi pas. Ensuite, The présidents of the U.S.A., uniquement pour avoir Lump, seul titre connu par bibi, mais j'avoue que l'album est carrément sympa en fait, à voir plus tard donc.

The last remnant sur 360, sans raison valable, pour avoir un RPG sympa, que je n'aurai pas le temps de faire certainement, mais je vais essayé. Niveau cinéma, Orange mécanique et La vie de Brian, renseignez-vous sur ces films, vous comprendrez pourquoi il me les fallait en DVD ^^.

Voilà.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article