Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 04-02-2016

Non, point de détail.

Non, point de détail.

Le Coming soon (Maybe) de tous les dangers, non, je déconne, mais il est clair que plusieurs choses vont me faire passer pour un con. Déjà, oui, j'ai franchi le pas de la génération actuelle de console (la WiiU ne compte malheureusement pas), avec la XBOXONE. Pourquoi ce choix? La promo Auchan vendant la console à 329€ et voyant la moitié de ce prix en cagnotte sur la carte Whaou, forcément, avec pas mal de jeux sympa sortis récemment, la gén actuelle commençait à me faire de l'œil, et avec Mirror's edge 2 à venir, donc voilà. Je ne vais pas faire le détails complet des jeux m'attirant, mais bon, le dernier Tomb Raider et F1 2015 sont en tête de liste. Sachez qu'en vérité mon premier jeu acheté sur cette console est la version collector de Life is strange, mais comme je l'ai commandé sur le net, je ne l'ai pas encore reçu. Donc oui, je prévoyais plus une PS4, mais cette promo en a décidé autrement.

Donc forcément, décagnottage quoi, et ceci combiné aux soldes, nous offre un Coming soon (Maybe) fructueux. Débutons par les films, la trilogie Hostel à 7,5€, le diptyque des Titans à 5€ et les SOS Fantômes à 7.5€, voilà des indispensables, bon pour les Titans je sais que c'est du caca, mais ça peut donner 2 belles chroniques.

Le film récent en BluRay, Straight Outta Compton, à 20€, je vous confesse 2 choses, je ne suis pas trop rap US, mais reste intrigué par la bestiole, et si j'ai pris ce BluRay, c'est qu'au delà de ma curiosité, le boîtier métal a fait la différence. C'est stupide, je suis faible, je sais, mais c'est ainsi. Faiblesse aussi niveau jeu PC, Far Cry 3 Blood Dragon à 2.5€, franchement, que dire de plus? Tout comme pour Black Ops sur XBOX360 à 5€ d'occasion. Par contre pour 007 Legends, un jeu caca pour presque 11€, mais j'ai envie d'y jouer, de me moquer, puis sur la pochette il y a une belle chose... l'Aston Martin bande de pervers! Non, sérieux, c'est un jeu que je veux faire, histoire de voir par moi même si il est bien pourri. Avec les jeux que je dois faire, c'est stupide mais bon.

Passons donc aux jeux XBOXONE, pas mal de truc pas top je sais, Sunset Overdrive (8.75€), Assassin's Creed Unity (15€ neuf), je sais, pas top, tout comme le truc le plus débile de ce Coming soon (Maybe), Watch_Dogs, que j'ai déjà sur WiiU, mais à 10€, je veux l'essayer, c'est con mais bon. Battlefield 4 pour 10€, ça tombe bien, je voulais le faire sur 360 et là je l'ai sur ONE pour le même prix donc bon. Enfin Final Fantasy type 0 HD, je le crois pas terrible, mais idem, il faisait parti des jeux à faire pour ma part.

Je sais, vous vous dites que niveau jeux, spas top, mais j'attends impatiemment de me trouver Forza Motorsport 6, Dead Rising 3, F1 2015, Rise of Tomb Raider, Tomb Raider definitive edition (même si je l'ai déjà fait sur 360), MGS V, Rare replay, pfiou, et plein d'autres encore, mais ça viendra doucement quoi.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article