Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 18-01-2017

Ya du film là, et un peu de livre.

Ya du film là, et un peu de livre.

Oui, les soldes battent leur plein, superbe expression au passage, et quand je suis tombé sur des -75% ou -50% sur des prix déjà petits, je me suis penché dessus, ainsi Arac Attack, sympathique série B qui ne se prend pas au sérieux, ou le très sérieux Jersey Boys réalisé par Clint Eastwood que je n'ai pas encore vu, bah ces 2 DVD sortent à 0.99€ après réduc', Match Retour réunissant Stallone et De Niro ne vaut guère plus cher, 1.49€, pour là aussi un film que je n'ai pas vu. Dernière promo, le coffret réunissant les 2 films Wolverine, oki, les films sont pas terrible, je les ai vu sans me rappeler leurs histoires, juste qu'ils n'étaient pas top, mais comme j'ai décidé de faire un collec' Marvel, avec les X-Men notamment, voir ce coffret à environ 4€, j'ai craqué.

Sinon, en terme de livres, on reviendra au ciné après, nous avons City Hunter 29, la fin se rapproche, et aussi Le monde de Rakidd, dont je vous invite à vous renseigner sur l'auteur, à l'instar d'un Marc Dubuisson quoi, je trouve sa vision de l'actualité à la fois perspicace et drôle. Nous allons finir par les 3 BluRay, avec 2 films que j'ai raté au cinéma en 2016, Star Trek Sans limites, j'ai aimé les premiers films relançant la franchise et réalisés par J.J. Abrams, qui reste producteur mais plus réalisateur, d'où une légère crainte de perdre en qualité, mais les personnages et l'univers sont posés, donc je pense que ça doit donner un excellent divertissement. The Strangers, film sud-coréen qui à l'instar de Dernier train pour Busan est, paraît il, sensationnel, je verrai ça. En parlant du film de zombies de Yeon Sang-ho, j'ai décidé de me pencher sur la filmographie du monsieur, bon, le film mettant en scène un TGV étant son premier long métrage live, il ne restait que 2 films d'animation à voir, le premier est The king of pigs, paraît il très bon, le deuxième n'est pas encore disponible en France.

Voilà, à venir du jeu vidéo aussi, et du BluRay, mettant en scène un mec qui se prend pour une chauve souris. Vous verrez ça. Dernier point, assez violent, sur mes précommandes, alors, nous avons Dragon Quest VIII sur 3DS, que j'ai déjà sur PS2 mais que je galère à faire sur le monolithe noire de Sony, j'espère que la version 3DS sera plus adaptée à ma façon de jouer, ça c'est pour le 20 janvier. Ensuite, le 24 janvier, Resident Evil VII, c'est magnifique, j'ai téléchargé la démo, sans y toucher, je n'ai pas joué aux 5 et 6, que j'ai pourtant, et je suis loin d'avoir fini les reboot ou le 4. En fait en Resident Evil je n'ai fini que le premier sur PlayStation, le 2 et le Nemesis sur la même console. Et c'est tout. Mais il semble que cet épisode VII soit magnifique, purée, j'ai FFXV à finir avant, c'est malin. Ensuite, car ce n'est pas fini, toujours sur 3DS (REVII c'était sur XBOX One), le prochain Yoshi's woolly world dont je n'ai plus le sous titre, il sort le 3 février et j'ai préco le jeu avec la peluche l'amiibo de Poochy, parce que. Et attendez, ce n'est pas fini, j'ai aussi pré-commandé le futur Best of des SCANDAL, la version avec DVD, par habitude, la pochette étant hyper moche je trouve. Sortie prévue le 15 février. Vous allez où? Il manque encore 2 préco, le 3 mars 2017 sort The legend of Zelda : Breath of the wild, sur WiiU. On ne se moque pas. Disons que je m'étais dit que la Switch m'intéressait, avant que Nintendo n'annonce le prix, 330€, soit plus cher qu'une PS4 de base, non merci, je préfère me prendre la console de Sony pour faire Uncharted 4 ou The Last Guardian, que d'investir dans la prochaine console de Nintendo. Surtout que sur toutes les sorties annoncées, le Zelda et la suite de Xenoblade Chronicles sont les 2 seuls jeux m'intéressant. Je ne dis pas que je tourne le dos à Nintendo (j'ai eu toutes ses consoles sauf le Virtua Boy), mais pas de suite de suite quoi. Allez, je vous laisse partir après vous indiquer que ce dimanche je vais préco le DVD japonais de Shin Gojira, qui sort le 22 mars 2017, pourquoi dimanche? Car je ne peux pas préco moins de 2 mois avant la sortie, je regrouperai avec le Best of de SCANDAL (car on peut faire ça, ce qui est bien pratique). Et c'est tout, là je vous souhaite une bonne soirée.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article