Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 12-07-2017

Du DVD.

Du DVD.

Ouaip, et demain aussi il y aura un Coming soon (Maybe), et peut-être même jeudi, je ne sais pas, mais débutons par celui du jour, qui est en fait la continuité de celui d'hier, sauf pour un DVD.

Hier, j'ai fait des coucourses à Auchan (c'est comme des courses ou emplettes, mais dit de façon rigolote), et j'ai craqué le slip sur un lot de DVD à 5€ de films kiffant, et j'ai réservé le top pour aujourd'hui, avec notamment du Ghibli, mais pas de Miyazaki hein, même si son nom apparaît un peu partout, mais quand même, Le royaume des (cons de) chats, Pompoko et Les contes de Terremer, pour 5€ le DVD, c'est donné, en plus je ne les ai jamais vus. Petite précision, je suis retourné à Auchan pour me prendre Pompoko, je croyais l'avoir mais en fait non.

Ensuite Warcraft : Le (début du) commencement, oui, je suis lourd à rajouter des trucs rigolos au milieu, excusez moi. Dire que j'aurai pu voir ce film au cinéma puis non, donc voilà le rattrapage. Après The imitation game, film dont j'ignore tout, c'est juste que je suis une petite salope de groupie de Dominique Cumberbatch, en plus, cherry on the cake, il y a Keira Knightley dedans, voilà l'exemple même qu'un film peut se vendre sur son cast.

Opération Manga à 9.99€ à Auchan. J'ai failli m'étrangler et arracher l'affichette, "ce ne sont pas des mangas mais des anime bande de prout", mais comme je ne suis pas une sale pute d'otaku à la con, j'ai su garder mon calme. On rigole, mais X-Or à ce prix là, j'ai craqué, tout comme Sherlock Holmes, entre le fait que je kiffe le personnage, j'ai de bons souvenirs de cette série animée, manque de bol si pour le Shériff de l'espace la VOSTFr et la VF sont là, pour l'enquêteur créé par sir Arthur Conan Doyle ce n'est que la VF, pas grave, je kiffe quand même.

Pas voilà, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain, la biz.

@+

Vidéo de Nissarto.

Vidéo de adam mediart.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article