Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 23-08-2017

Ouh là.

Ouh là.

Pas mal de Tortues Ninja dans ce Coming soon (Maybe), avec les 2 premiers livres "Chroniques", en sachant que le 3 semble compliqué à trouver, et un gros livre, qui me semblait sympa, le tout pris d'occasion sur Priceminister pour moins de 40€ le lot. On voit aussi un BluRay avec le film d'animation de synthèse de 2007, tant qu'à y être quoi, et le King Kong de 1976 en DVD (dont j'ai déjà la suite dans ce même format).

Après, niveau musique, j'ai voulu tester Rob Zombie, histoire de voir (ou plutôt d'entendre) ce que ça donne, marrant, je connais déjà Dragula, titre présent sur l'OST de The Matrix. Chez le même vendeur j'ai trouvé le deuxième album de RIhanna pour moins de 3€. Sans commentaire.

Enfin, je suis allé récupérer ma précommande de Uncharted : The Lost Legacy, avec de jolies litographies offertes chez Micromania, ça s'écrit comment lytographies ? Oh puis flûte. Ah, et Jak and Daxter en code à télécharger, j'ai déjà la compilation sur PS3, mais ça reste sympa. Et voilà.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article