Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 07-11-2017

Coming soon (Maybe) 07-11-2017

Le retour des Coming soon (Maybe), disons que je n'ai pas la flemme d'en faire, car j'ai acheté pas mal de chose entretemps, mais aujourd'hui c'était passage à Micromania pour récupérer ma préco de Super Lucky's Tale, avec un jeu Wii au passage, No more heroes 2. J'ai aussi trouvé le tome 3 de Sherlock : Le grand jeu.

J'ai aussi pris Windjammers sur PS4, et c'est l'éclate. Sinon en ce moment j'essaie de finir Forza Motorsport 5 (oui, le 5, pas le 7, vous avez bien lu), et je dois commencer Kirby et le pinceau arc-en-ciel, mais j'ai un peu la flemme. Voilà.

Un CS de merde c'est vrai....

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article