Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 11-02-2018

PS4 3-3 XBOne, balle au centre.

PS4 3-3 XBOne, balle au centre.

Que vous l'attendiez fébrilement, ou que vous tombiez dessus par hasard (si tel est le cas, restez, il fait chaud et j'ai des cookies), voici un nouveau Coming soon (Maybe), spécial bip bip. Une fois de plus, la faute à Hamster joueur, un petit rongeur cherchant les bons plans JV mais pas que, je me suis retrouvé sur le site de CDiscount, pour faire des soldes. Ainsi, me voilà avec Gravity Rush 2, Dragon Quest Heroes II pour la PS4, et Blazblue Chronophanstama Extend et Injustice 2 pour XBOne, en soldes donc, sachant que PlayerUnknow's Battelground (a.k.a. PUBG), n'était pas en soldes, mais à 23€, j'ai craqué. Pour un total de 80€, intéressant j'estime.

Et à propos de Shadow of the Colossus sur PS4, je l'avais précommandé à Micromania, voilà. Au passage, j'en profite pour vous dire que j'ai pris Gravity Rush remastered sur le PSN, il était en promotion à 7.99€, donc je le ferai dans mon salon et par sur la Vita.

@+

Ah, pas tout à fait, ajout de dernière seconde, j'ai récupéré Always Ascending, le cinquième album des Écossais du groupe Franz Ferdinand. En version CD, et en Vinyle spécial Fnac, mon deuxième disque 33 tours que j'achète de ma vie d'adulte (et j'ai bientôt 2x18 ans) après Reckless Youth du groupe Toulousain The Shapers. C'est de toute beauté.

Always Ascending de Franz Ferdinand.

Always Ascending de Franz Ferdinand.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article