Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 17-03-2018

Pratique, il y a les prix dessus.

Pratique, il y a les prix dessus.

Allez, un petit Coming soon (Maybe) avec l'album "Zanaka" de Jain, que j'ai failli prendre à 10€ plusieurs fois, donc là à moins de 5€ j'ai craqué. Tout comme le disque du jour, j'ai aussi trouvé "Football Manager Classic 2014" sur PS Vita à Intermarché. Là il est à 10€, et je me suis dit pourquoi pas après tout.

Enfin, petit passage à Micromania (pour faire des réservations), et je me suis pris "Mud Runner" et "Overwatch", chacun à 29,99€, histoire de passer un bon d'achat. Sachat que j'ai essayé "Fortnite", mourrant rapidement et n'ayant pas l'envie de rejouer (contrairement à "PUBG"), et que j'avais envi d'essayer "Overwatch" depuis un moment. Pour "Mud Runner" c'est le côté simulation bizarre qui m'a attiré, mais nous verrons cela plus tard. J'ai aussi pris "Adventures of Mana" sur PS Vita en démat'.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article