Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Hé bien, 6 ans !

Hé bien, 6 ans !

Mes titres pour célébrer l'anniversaire de Ashou sont de pire en pire. Mais peu importe, car voici la poignée d'années enfin loin derrière nous, et si le virage pris depuis le cinquième anniversaire fût bizarre au début, désormais le rythme est bien trouvé, bien installé.

Avec l'arrivée de la NihonBox, des nouvelles du PlayStation Plus et du service Gold de MicroSoft, nous avons donc 3 articles assurés par mois. Sauf quand un vilain virus (ou un truc du genre) décale des rubriques. Mais on s'en moque, car avec 1 article tous les 3 jours (au moins), ça va, j'ai trouvé mon rythme.

Oui, pour les films cela s'est quelque peu atténué, méchamment même. Mais c'est comme si j'avais senti l'arrêt qui allait arriver. 2019 fût ma plus grosse année en terme de films vus au cinéma, et c'est tant mieux. Car 2020 partait sur de mauvaises bases, aucun film vraiment prenant, pas d'envie particulière d'aller dans les salles obscures pour ma part, puis cette bébête venue de loin qui bloqua tout.

Hé bien, 6 ans !

Normalement, je fais des annonces lors de l'article anniversaire. Or, aujourd'hui, il n'y en a aucune à faire. Rien, nada, que dalle. Juste que le rythme va continuer ainsi. Et même si vous n'êtes pas nombreuses et nombreux à suivre, Ashou est un blog marrant à tenir.

La tarte était hyper bonne au fait, avec des fruits et une pâte sablée divine. Oui, je brode et ne dit rien de particulier. Oh, si, juste merci de continuer à me lire après toutes ces années, c'est cool. Après je vous dirai bien de ne pas hésiter à partager les articles, mais ça risque de rameuter des imbéciles et ce serait embêtant.

Et voilà, donc merci à vous, des bisous et rendez-vous l'année prochaine pour la 7è année, comme les nains du film d'animation.

@+

P.S. : Cet article était complétement con, si vous découvrez le blog Ashou par celui-ci, essayez de pousser un peu plus loin, de lire au moins un ou deux article(s) en plus, il y a de la stupidité c'est vrai, mais un peu plus de contenu qu'ici, merci.

Hé bien, 6 ans !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joyeux anniv twinny ! 6 ans c'est énorme ! Tu peux être fier de toi ! ;)
Répondre
T
Mici beaucoup. Boarf, fier, peut-être pas, mais ce n'était pas gagné c'est sur.