Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 06-05-2017

Yipaaaaaaa, retour des CSM.

Yipaaaaaaa, retour des CSM.

Pfiou, avec le mois spécial Jackie Chan, je n'ai pas fait de Coming soon (Maybe) volontairement, tout juste avez-vous vu un article de jeu vidéo et d'une idol ré-apparaître, j'ai modifié Hana de Kikkawa You en singles n° je sais plus (oui bon, je viens de chercher l'article pour le lien, c'est Singles 02), et pour Tomb Raider Definitive Edition, j'ai juste ajouté Replay, la nouvelle rubrique dont j'avais parlé en juillet ou août dernier, après tout j'avais déjà fait la version XBOX 360. Donc, si je place ce CSM (pour Coming soon (Maybe) vous l'aurez deviné) ce samedi alors que je l'écris le jeudi, c'est pour dire que depuis le lundi 27 mars, il y aura toujours eu un article sur ASHOU, soit *compte sur ses doigts*, euh, *constate qu'il n'a pas assez de doigts même avec ses pieds*, bah, 41 jours consécutifs, et 46 articles, c'est fou hein? Ah, en fait vous vous en moquez? Et pourtant en mars ASHOU a battu un record de pages vues. Euh, modeste aussi le record mais bon, ça fait toujours plaisir, pour cela je vous fait des bisous. Et sachez que contrairement à l'an dernier ou au raté des 500 articles, fin juillet ou début août (2017 donc) aura lieu un petit concours sympa avec des trucs à gagner. Rien de foufou mais bon, vous verrez.

Donc, gros retour de CSM, et encore, je vous ai passé mes achats d'avril. J'ai expérimenté le Happy Cash de ma ville, je reconnais que ce n'est pas très intéressant, même en bon d'achat, on y gagne assez peu, mais ça permet d'évacuer des trucs inutiles sans avoir le tracas des livraisons de Priceminister, pour gagner moins mais c'est immédiat. Donc j'ai testé, et j'ai trouvé Les contes de la Crypte intégrale 13 DVD en excellent état pour 7€ le tout, 7€... ah, j'ai aussi Steep sur PS4 pour 30€ (dans les prix), le double DVD de Pearl Harbor (je me forge une collection Michael Bay) à 3€, et Battlefield Baseball à 3€, pourquoi ce dernier film? Je ne sais pas.

Passage à la Fnac de ma ville aussi, pour tout vous dire c'est parce que c'est le seul endroit où je peux passer des bons que j'ai gagnés en répondant à des questionnaires sur internet, et ça marche, résultat la version collector de Fearless, premier album de Marina Kaye, puis Gérard de Mathieu Sapin, et aussi les mangas My Hero Academia 1 et 2, ainsi que Re : Zero tome 1, bon, j'ai rajouté une trentaine d'euros, mais en gros j'ai eu l'album (double CD + DVD live) et un manga gratuit grâce aux bons obtenus sur le net. Pour Re : Zero, je ne connais que via Akije Hirodi, sisi, vous savez, j'ai parlé de son œuvre en début d'année, d'ailleurs il vient de réussir un autre financement participatif, auquel j'ai évidemment participé, dont je vous reparlerai tôt ou tard. Voilà.

Ah, dernier point, Le truc qui a l'air chiant sur la Grammaire Japonaise, c'est un article de Journal du Japon, sur des ouvrages à posséder pour apprendre le japonais qui a conseillé ce livre, qui m'a l'air bien en plus. Je vous conseille l'article sur Osaka qui est excellent au passage.

Et voilà, c'est tout pour l'instant, n'oubliez pas que demain il faut aller voter, enfin vous faites comme vous voulez hein. Merde, il a fallu que je cause politique, quel con. La biz.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article