Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

[MEDIA DJ #335 #336] 30 avril 2016 22h-00h00 (bis)

Hier soir a été diffusé sur la chaîne Nolife une émission dont la programmation est assurée par des téléspectateurs, concept sympa, et il se trouve que comme nous l'avons vu hier, Inod et moi-même avons remporté la cession d'hier, au lieu de faire chacun notre programmation à part, nous avons mélangé le tout, ceci afin d'offrir une variété étonnante aux téléspectateurs, en effet, nous n'avons pas les mêmes goûts ni les mêmes personnalités (on met toujours un peu de personnalité dans une programmation, du moins c'est ce que j'estime), voici donc la programmation des 2 heures d'hier. Comme pour mon Média DJ en solo, sachez que pour les émissions de Nolife, il vous faudra être inscrit sur Noco, et posséder un abonnement à 5€ par mois. Derniers points (2 choses à ajouter), ces 2 heures furent présentées pas l'excellente Sironimo, animatrice mais aussi rédactrice en chef de Gamingway, je doute que nous poussions avoir mieux, en plus c'était son anniversaire hier soir, et à propos d'anniversaire, il est à noter, donc inutile, qu'aujourd'hui l'Idol japonaise préférée de votre serviteur fête ses 24 ans, donc un bon annif' en retard d'un jour à Sironimo, et un bon annif' à KIKKAWA You.

Wildstrawberry - KIKKAWA You, vidéo de youkikkawa.

La menuiserie - STUPEFLIP, vidéo de Stupeflip Officiel.

DOLL - SCANDAL, vidéo de SCANDAL4VEVO.

the people who walk on the star lights - Galaxy7, vidéo enfin bon chanson plutôt, de Galaxy 7.

Breathing - ROOOKiEZ is PUNK'D, vidéo de BUMP ON da STYLE RECORDS.

On Sleepless Nights - Holding Sand, vidéo de holdingsandmusic.

Sor dewa, mata ashita - ASIAN KUNG-FU GENERATION, vidéo de akfgVEVO.

Asia no junshin - Puffy, vidéo de yumi さしこ.

Hanbunko - Stereopony, vidéo de AngelFyre (pardon pour la qualité).

Nakigao de Fly Away - acid+ LE antoinette, vidéo de Nolife.

Sixteen Minutes - tomiA, vidéo de tomiAmusic.

Ryûsei DESTINY - 1000say, vidéo de 1000say Tube.

Take this smile - MOKSHA, vidéo de MOKSHA.

Suna no oshiro - KANON Wakeshima, vidéo de shaolynn14.

Life is Like a Boat - Rie Fu, vidéo sonore de Silent Scarlet.

T'es bô t'es con - Manu, vidéo de manufriends.

Eclipse - CROSSFAITH, vidéo de CrossfaithOfficial.

Million Of Chances - Fanny.dx, vidéo de Mr Fifi.

Your heaven - YUI, vidéo audio de YUI music.

Shaker - Curtiss, vidéo de Curtiss.

Pleure pas petit - Les Salomettes, vidéo de ALL-SOLUCE-TV.

Urahara temptation - KIKKAWA You, vidéo de youkikkawa.

Nous voilà arrivé à la fin de ces 2 heures donc, un bon équilibre entre Indies et J-Music entrecoupé de petites émissions pas dégueulasses du tout, ce fût un plaisir d'organiser cela avec Inod, un plaisir à regarder aussi, et je ne me justifierai pas car il faudrait que j'explique les choix de mon compère d'un soir, ce que je ne peux pas, je pense que vous pouvez deviner qui a choisi quoi à mon avis. Un expérience à renouveler, vu mon rythme, on se dit rendez vous en octobre? Ou l'an prochain, à voir.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article