Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming soon (Maybe) 23-07-2017

Encore.

Encore.

Oui, encore, et encore des films, purée, je ne vais pas y arriver à tout gros niquer, ou chroniquer, je ne sais plus, j'en perds mon français, on dirait du chinois.

Fait rare, j'ai en effet trouvé un livre concernant le chinois, non, non, je n'ai pas cru que c'était une méthode pour apprendre le japonais, ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines non plus, et c'est tellement rare de trouver ça à Auchan, que je me le suis pris, en plus je compte essayer, pourquoi pas, d'apprendre le chinois. Oui, pourquoi, alors que je n'arrive même pas à réviser mon anglais, encore moins à apprendre l'espagnol, l'italien, l'allemand ou le japonais, pourtant j'ai plein de truc, mais donc je rajoute une autre langue. Ah, j'ai oublié de citer le français aussi c'est vrai, vous avez raison de le rappeler. Oui, ceci est la justification à la con de l'achat livre du jour. Comment ça il n'y a pas de justification ? Bah oui, c'est ça qui est bon.

Amazing Spider-Man Le destin d'un héros, je crois que c'est le second avec Andrew Garfield (n'oubliez pas de voir ma chro sur celui avec Tom Holland), et euh, je crois avoir le premier, donc bon, pour 3€ je ne risque rien. Tout comme pour le BluRay du génial Midnight Express, vu en VOD il y a quelques années, pour 2.50€ je ne pouvais que craquer. Enfin, Annabelle, acheté uniquement parce que c'est le début de Conjuring, voilà.

Après toutes ces justifications à la cons, je vais modifier l'article jeu concours du 1er août car je rajoute des lots, lesquels ? Vous verrez bien petit(e)s coquinous/ettes.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article