Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Garfield tome 61

Le tome 61 de Garfield, Garfield perd la boule.

Le tome 61 de Garfield, Garfield perd la boule.

Sorti en octobre dernier en France, voici l'avant dernier tome en date du chat roux le plus paresseux du monde de la BD. Alors ça va être court, car toujours aussi drôle, on replonge avec bonheur dans ce monde délirant, entre Jon qui ne sait pas quoi offrir à Liz pour noël, allant jusqu'à se demander si un testeur de pression de pneu ferait un bon cadeau ou pas, le premier gag à m'avoir faire rire, page 2, quand le père noël tout calme déclare "ce chat est un as du piratage", enfin bon, il faut voir le gag pour piger.

Le monde de la télé prend encore chère avec l'histoire de Meuh meuh, bonjour je suis meuh meuh, j'avoue avoir rit aussi là, et aussi quand après avoir croisé un ours, Garfield pète un câble en apprenant ce qu'est l'hibernation ^^. Comme aussi ce poisson qui déclare être venimeux, ce qui n'empêchera pas celui ci d'être mangé.

Il y a aussi le retour du régime, avec une hallucination avec des donuts. Ou encore la télé qui prend cher, avec cette série où l'on entend "chef je soupçonne un meurtre", les réponses du chef sont hilarantes, il n'a pas remarqué le piano écrasant le corps de la victime ^^.

On retrouve même les classiques avec les araignées, les souris, toujours aussi drôle, mais si certains gags sentent le déjà vu, je me suis à nouveau régalé et surtout marré devant ce nouveau Garfield, qui n'apporte rien de neuf, mais reste toujours aussi bon à lire, évidemment, si vous êtes fans, bah en fait vous l'avez déjà donc, mais si vous hésitez encore, essayez de le feuilleter en boutique, vous finirez par l'acheter, du très très bon.

Et oui, petite chronique du jour, mais bon, il n'y a pas grand chose à dire, soit on aime soit on trouve ça nul, perso j'adore et je suis bon public, j'avoue avoir rit plusieurs fois alors que je suis difficile à faire rire, donc un très bon tome je trouve.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article