Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Minami no Ketsui - Photobook SENGOKU Minami

Minami no Ketsui - Photobook SENGOKU Minami

Mais ça en fait des articles en ce dernier jour de la période spéciale Kikka et ses amies. Et là, vous vous dites que j'abuse un peu quand même, ce n'est point l'idol native d'Ibaraki dont nous allons parler. Pire, vous vous dites que je suis un gros branleur quand même à aller chercher des photobooks (PB) improbables pour faire genre que j'ai plein d'article d'idols. Dans le sens glandu hein, pas tripoteur de nouille. Quoique vous vous dites certainement que je suis les deux. Oui, je suis un peu glandu, tortilleur de nouille j'en doute un peu, mais bon.

Alors qu'elle était la leadeuse du groupe Up Up Girls (Kari), SENGOKU Minami quitta le groupe en septembre 2017. Pour se consacrer à une autre carrière, plus événementielle, que l'on peut suivre sur Twitter. Contrairement à SATO Ayano, elle gardera le contact avec le monde des idols et ses anciennes amies, les Up Up Girls (Kari) ou KIKKAWA You. Le même mois que sa graduation (façon polie qu'ont les japonais à dire à une idol qu'elle doit arrêter sa carrière d'idol), elle sortira un PB ne possédant pas de DVD de making of.

Et ceci est l'occasion de comparer, non pas les jeunes femmes entre elles, mais bien des postures et surtout des émotions transmises. Euh, en fait si, on va comparer SENGOKU et KIKKAWA. Alors bon, déjà Minami a 26 ans sur les photos, alors que Yû avait entre 19 et 23 ans. Du coup, c'est délicat. Mais peu importe. Car on constatera que malgré de très jolies photos, notamment celles de la robe noire ou en extérieur en bikini rouge, ce n'est pas trop ça.

En fait, c'est déjà la présence d'une trop forte majorité de photos en maillot de bain. Ceci oriente, à l'instar du "Yuwaku", le PB en recueil pour ado pubère cherchant un support pour... enfin bon, je ne fais pas un dessin, vous voyez le principe. Mais de plus, on sent un sourire forcé. Pas forcé, mais tenu, résultat, toutes les photos où SENGOKU sourit, paraissent malsaines. Comme quand on est face à une jolie fille, qu'on largue une caisse, et qu'elle ne sait pas si elle doit rire franchement ou être dégoûtée.

Bon, je n'ai jamais vu cette expression sur le visage d'une fille, vu que je ne me suis jamais retrouvé face à une jolie fille, mais bon, ce sourire ne fonctionne pas. Par contre, les photos plus "sérieuses" montre que l'ancienne idol est capable de faire passer une émotion. Bon, je tairais ce passage où, en bikini rouge, on ignore complétement si elle sourit ou non, vu que l'on a droit (véridique) à un gros plan sur sa poitrine. Ses seins quoi. Si ceci n'est pas la preuve que c'est à but masturbatoire, je ne comprends plus rien.

Enfin bon, ceci est immuable. Après tout, je crois bien ne vous avoir jamais vraiment dit comment j'en suis venu à m'intéresser aux Up Up Girls (Kari). Vous allez voir, c'est stupide. J'aimais bien Kikka depuis peu de temps quand je tombe sur Instagram je crois, sur une photo à but masturbatoire, où l'idol enlace en bikini blanc, une autre idol en bikini blanc. Pour le coup, et même si ça pue l'excuse à deux balles, je suis tombé par hasard sur cette photo gênante au début, ou alors c'est une certain Jaen-Michel qui m'avait fait découvrir ce cliché, je ne souviens plus trop. En tout cas la photo m'a troublé, et puis j'ai découvert SENGOKU, puis les Apuga, et voilà. Comme quoi, il m'en faut peu.

Non, je ne me suis pas tripoté l'asticot sur cette photo ou devant ce PB, je suis assez pervers pour posséder ces livres, pour les exposer sur Ashou, mais pas pour les salir. En fait, c'est la peur de les salir j'avoue, qui me fait ne pas faire ça. Salir l'image que j'ai de ces jeunes femmes que, malgré tout, je respecte, et aussi salir les livres, c'est si vite arrivé, et c'est que ça vaut 20-25€ quand même. Car oui, reconnaissons le, sauf pour le tout premier PB de Kikka, sinon le reste provoque forcément un renflement du bas ventre chez les mâles, les femmes aussi auront des bouffées de chaleur. Je me souviens de Kikka découvrant le PB de SENGOKU, jouant sur les saignements de nez de façon assez marrante. D'ailleurs, laissez-moi vous conter une théorie débile, mais j'ai longtemps cru que Yû et Minami étaient en couple. Yû l'impulsive et Minami la plus timide. Quoique cette dernière n'était pas la dernière à faire des trucs un peu dingue avec les Apuga, comme le Ice Bucket Challenge. Elle sera aussi la première à dévoiler son joli corps, dans le clip "!!!!!!!!" notamment.

Enfin bon, voilà. Tout ça pour vous dire que finalement, les PB sont avant tout destinés à se tripoter le pipi. Cool, ça marche pour les filles et les garçons. Certains cadrages ne passent pas et me font dire cela malheureusement. Pourtant, on trouve des clichés puissants, forts en émotion, avec une KIKKAWA You ou une SENGOKU Minami impressionnantes dans leurs regards. Oui, je fais une sorte de gros résumé des PB vus durant ces 3 semaines. Dans le PB du jour, Kikka n'est pas présente. En gros, les PB n'apportent pas vraiment grand chose, pire, il risque de vous faire passer pour un pervers ou une perverse, ce qui ne peut malheureusement pas se défendre. En général, il y a 1/3 des photos à caractères tripotages. Ce qui ne veut rien dire. C'est bien dommage. Pour Minami en particulier, il est extrêmement dommage que les photos où elle sourit soit du coup les plus malsaines car on la sent presque en difficulté. Dommage. Je ne peux vous conseiller ces PB que si vous êtes vraiment fans et que vous êtes prêt.e.s à assumer un côté un peu pervers. Moi j'aime bien, mais j'ai un peu honte j'avoue.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article