Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Yuwaku - Photobook KIKKAWA You

Yuwaku - Photobook KIKKAWA You

Allez, on entame la troisième et dernière semaine spéciale KIKKAWA You et ses copines. Nous voici la veille de noël, et quoi de mieux pour se réchauffer qu'un peu de coquinerie ? Ah, ce mot existe ? Coquinerie ? Purée, moi qui croyait avoir inventé un concept, je repasserai. Voilà aussi la fin du triptyque Photobook (PB) Kikka. Cette fois-ci nous faisons un bond de 1 an en avant, l'idol a désormais 22 ans, et est plus féminine que jamais. Fini la fille prude et timide, c'est bien à une femme que nous aurons à faire le long de ce PB.

Si j'avais un peu ripé lors de "YOU21", sachez qu'ici, bah ça risque d'être le cas aussi. La couverture déjà. Encore plus sexuée que la précédente, vous ne trouvez pas ? Ceci ne laisse planer aucun doute quant à l'utilité première de ce livre, à savoir se rincer l'œil. Et je reste poli. Pour l'instant, ça va, je me tiens. J'ai failli dire que c'était pour se rincer l'œil et se lustrer l'allumette, mais je me suis tenu, vous avez vu ? Ah, mince. Loupé.

Franchement, cette fois-ci, impossible de ne pas parler du côté pervers de ce genre de livre. Il n'y a qu'à voir les suggestion de la boutique CdJapan une fois que j'ai eu acheté ces PB. Il me propose pleins de livres avec des dames qui ont l'air bien gentilles. Et qui ne connaissent pas l'utilité des vêtements. Les pauvres, elles n'ont même pas de quoi se payer un soutien-gorge. Enfin bon.

La première photo est complétement loupée. Kikka y est décapitée, et on ne voit que son corps. Le ton est donc donné. La robe est jolie, mais je ne pige pas l'intérêt de cette photo. La double page suivante offre un plan large, et après on constate que la pauvre a mal aux petons, du coup elle se penche et... merde. C'est fait exprès que son décolleté soit aussi plongeant ? Noooon, ce n'est pas le genre de la maison voyons. Ce qui est con, c'est que l'autre photo de cette double page est magnifique, avec un portrait mettant enfin l'idol correctement en avant. Je veux dire par là qu'elle cesse d'être une saucisse que l'on veut fourrer. Argh.

Après il y a du bikini, de la chute de reins, des portraits où le regard prend le pas sur le décolleté, bref, on connaît la musique. Vous savez qu'elle est magnifique, et ici on admire encore plus la nature. Ah, et Kikka bien entendu. Non parce que les photos sont, pour l'instant, prises en pleine nature, donc j'observe le décor. Oui, je détourne le regard pour ne pas avoir des pensées cochonnes, c'est vrai, mais chut. Comme ce portrait au regard magnifique, mais gâché par le côté sensuel des gouttes d'eau qui forcément font penser à des trucs dégueulasses. Peut-être parce que je suis un mec, je ne sais pas.

Arrive la maison et la mini jupe noire. Alors Kikka reste sublime, il n'y a pas de décolleté, mais les positions. J'ai manqué de m'étouffer à plusieurs reprise. Les postures sont dignes d'un film porno. Voilà, je en trouve pas d'autres choses à dire. Certes, la photographie reste un art, mais quand même, quand on voit ce joyau qu'est l'idol, pourquoi la salir ainsi ? Non, mes pages ne collent pas, promis, mais c'est assez triste je trouve. Surtout que je suppose qu'elle ne se doute pas de ce à quoi vont servir certaines photos. Passons.

Le maillot de bain bleu est assez joli, puis la pseudo robe avec voile, et le passage en short avec appareil photo, et ce sourire magnifique, bah ça va. Le passage à la piscine est classique, assez branlant dans ses postures, ah, pardon, pas branlant, oh puis merde. Mais ça va, même si on regrette le fait que Kikka ne se penche, rendant la photo malsaine dans un esprit pervers. Retour du bikini noir, mouillé ce coup-ci. On passe vite fait.

Maintenant que l'on m'explique. Pourquoi porter un maillot de bain avec un pull ? Non sérieux ? Et cette photo penchée où l'on croit que ses seins vont sortir, sérieux, c'est pas du masturbatoire ça ? Merde. Et croyez moi que le maillot de bain rouge ne fera pas baisser les kikis. Purée, non, pas envoyez la purée, rooh, les cons. Il reste quelques photos encore. Short en jean, débardeur blanc, là c'est sexy et chouette. Jusqu'à l'arrivée de l'eau. Débardeur blanc + eau = et merde.

Arrive le passage en maillot comme sur la couverture. Si ce n'est pas à gerber, c'est très beau, mais dérangeant par son caractère ouvertement masturbatoire. Dommage car les expressions de l'idol sont intéressantes, mais personne ne les remarquera, à trop s'astiquer le poireau. Les seules photos brillantes et rendant hommage à la beauté de Kikka, sont les dernières. On passera sur le filet de pêche blanc, mais les expressions y sont presque tristes, ce qui rend la photo ponytail où elle se retourne et esquisse un sourire absolument magnifique.

Le DVD du making of reste sympa, on y constate qu'ils emploient un ventilo pour faire des effets sympas. Le plus stupéfiant reste cette concentration dont Kikka est capable. Argh, ce regard, ce sourire. Pardon. La musique reste bizarre, mais le DVD est tout de même un joli bonus, qui permet de rien quoi. Enfin si, mais non.

Vous l'aurez compris, de tous les PB traités, celui-ci est le plus ouvertement destiné à la branlette. Non pas que l'on soit obligé de faire ceci (j'en suis la preuve), mais malgré le côté artistique, les postures, les tenues, me font dire que quand même, c'est abusé. L'idol reste impeccable et magnifique, avec toujours cet incroyable regard, et ce sourire. Mais clairement, ce PB "Yuwaku"est loin d'être indispensable, même pour les fans. On y trouve peu de photos mettant en avant son charme naturel, et le PB s'attarde plus sur son physique avantageux. C'est loin d'être mauvais, mais ceci est clairement une œuvre qui fera couler beaucoup de.... euh... non laissez tomber. Ah si, de neige, demain c'est noël, la neige, tout ça. Purée, c'est pitoyable dit comme ça, désolé.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article