Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

4

4

Comment ça le type il ne s'est pas foulé sur le titre ? Bah oui, mais j'aimerais vous y voir moi, je n'ai pas d'idée là pour le quatrième anniversaire du blog. Pétard, quatre ans déjà. Du coup j'ai mis les petits plats dans les grands, et bim, deux gâteaux. Carrément. C'est parce que c'est la fête. Par contre je me suis cramé un doigt avec l'allumette, rien que pour vous. Bon, ça va, il ne me fait pas bobo, mais j'ai loupé ma photo des bougies éteintes, et comme un des deux gâteaux est dans mon ventre, impossible de faire une autre prise. Oui bah j'avais faim quoi.

Ah, oui, normalement ce sont des annonces en grandes pompes, mais là, rien. Ça tourne pas mal comme ça donc voilà. Ah, si, Décembre 2018 sera bizarre. Première semaine spéciale cinéma, mais les trois semaines qui suivront seront aussi spéciales. Après "Gamera", "Gojira", qui a assez de charisme pour prendre le relai ? Non, c'est loin d'être un monstre, et certains articles plairont aux pervers.es. Vous verrez bien. Aucun lien avec le cinéma par contre.

Ensuite, en Février 2019, ce sera un mois spécial Mangas et Comics. Pas de BD classique. Pourquoi ? Parce que. Voilà. En plus ça va me permettre de refaire surface niveau article surtout au niveau Jeux Vidéo, car je prends l'eau. À tel point que j'ignore si la semaine spéciale "Final Fantasy XV", qui a été décalée 2 fois déjà, perdant plus d'un an et demi, sera bien prête pour Novembre 2018, ça aussi vous verrez.

Et pour célébrer le cinéma lors du Festival du film de Cannes 2019, dont ASHOU n'est pas partenaire je rappelle, le mois de Mai 2019 sera un mois 100% ciné. 32 articles en tout, avec des films cultes, que j'ai déjà vu ou que je découvrirai. Dans les semaines spéciales ciné il y en a une spéciale ciné Français, mais qui risque de ne pas être top, enfin bon.

Pour terminer, je vais essayer, je dis bien essayer, d'aller à Japan Expo l'an prochain. Pourquoi ? C'est tout con mais ça sera le 20ème impact et ça fera 10 ans que je n'y suis pas allé. Après irai-je vraiment et en ferai-je des articles, là c'est une autre histoire. Ça pourra faire un article rigolo comme mon week-end à la capitale d'Avril 2015. D'ailleurs je ne suis plus retourné à Paris depuis.

@+

Désolé, c'est flou, mais je me suis cramé le doigt aussi !

Désolé, c'est flou, mais je me suis cramé le doigt aussi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article